Retour

Informations importantes pour nos clients

Informations sur la visite en raison de la situation actuelle concernant le coronavirus
Mise à jour du 15 avril 2021

NOUVEAU:

- A partir du mercredi 21 avril, des cours publics auront lieu à nouveau. Le nombre maximum de participants est de 14 personnes.
- Des visites guidées et des cours pour groupes sont également possibles à partir du 21 avril, la taille maximale du groupe est de 14 personnes. Les visites guidées avec Globi ne sont pas encore disponibles.
- Le café sera de nouveau ouvert à partir du 19 avril avec une offre limitée. Des places assises sont disponibles sur la terrasse couverte. Un maximum de 4 personnes peuvent s'asseoir par table. Si vous ne le consommez pas, vous devez porter un masque de protection. Une acquisition de données dans la restauration pour un éventuel traçage des contacts est obligatoire. La fondue au chocolat ne sera pas proposée pour le moment.

CONTINUE DE POSTULER:

La chocolaterie et le circuit aventure sont ouverts tous les jours. Un concept est mis en œuvre dans tous les espaces du Chocolarium de Maestrani pour assurer la sécurité des employés et des invités. Entre autres, l'accès au circuit aventure et à la boutique est attribué. Nous accueillons un maximum de 10 invités par heure de début pour la visite d'aventure. Le nombre maximum de visiteurs par heure est de 60 personnes. Nous vous recommandons expressément d'acheter vos billets en ligne à l'avance pour l'heure de départ souhaitée afin d'éviter les temps d'attente devant le Chocolarium.

Au Chocolarium de Maestrani, le port d'un masque de protection est obligatoire dans tous les domaines. L'utilisation est volontaire pour les enfants jusqu'à 12 ans. Le grignotage est toujours le bienvenu. La collecte de données de contact volontaire est également offerte pour le circuit d'aventure.

Décorer une tablette de chocolat fraîchement coulée dans la confiserie du salon n'est malheureusement pas possible pour le moment. Notre équipe surprend les invités de cette salle avec une dégustation supplémentaire. Le cinéma du chocolat sera également fermé au début de la visite. Les cours et visites guidées n'auront pas lieu jusqu'à nouvel ordre.

A bientôt dans la chocolaterie du bonheur!