Une nuit dans la chambre chocolat

La garantie de rêves en douceur
Plongez dans l’univers fantastique du chocolat et profitez de deux jours dans une ambiance des plus douces. En poussant la porte du Maestrani’s Chocolarium, vous découvrirez les secrets de la fabrication du chocolat et apprendrez comment le bonheur se glisse dans le chocolat. À la fin du circuit découverte, vous laisserez parler vos talents d’artiste en décorant la tablette fraîchement coulée par notre confiseur-démonstrateur. Et après avoir visité la fabrique de chocolat du bonheur, vous entrerez dans la nouvelle chambre chocolat, aménagée en exclusivité dans l’hôtel Säntispark. Nous vous promettons que le grignotage est aussi autorisé dans cette chambre. Si nous ajoutons l’espace baignade, les toboggans et l’univers du sauna, nous pouvons déjà vous assurer que vous vivrez toute une multitude d’expériences. 

Réservez dès maintenant cette expérience chocolat unique auprès de l’équipe de l’hôtel Säntispark: tél. 0041 (0)71 313 11 11 ou hotel@saentispark.ch

 

👤 Personnes
De 1 à 4 personnes
💰 Prix
À partir de CHF 224.00 la nuit en chambre double
⌚ Durée
2 jours
Réalisation
Toute l’année
Autres infos
💬 Langue

Prestations incluses

  • Une nuit avec copieux petit-déjeuner dans la nouvelle chambre chocolat de l’hôtel Säntispark.
  • Circuit découverte individuel du Maestrani’s Chocolarium
  • Décoration d’une tablette de chocolat fraîchement coulée
  • De votre jour d’arrivée à votre jour de départ compris, accès libre et illimité à l’espace baignade, aux toboggans et à l’univers sauna
  • Grignotage fortement conseillé dans votre chambre et pendant le circuit découverte!

Options supplémentaires

Vous pourrez régaler vos papilles dans les restaurants «Schnabelweid» et «Uliveto». L’équipe de l’hôtel Säntispark se fera un plaisir de vous conseiller. Profitez en outre d’une réduction de 20% sur l’offre Jeux et Sport du Säntispark et d’une entrée aux bains romano-irlandais.
Vous avez des problèmes techniques? Appelez-nous directement au ☏ +41 (0) 71 228 38 88 ou envoyez-nous un e-mail à l’adresse info@dont-want-spamchocolarium.ch . Un grand merci pour votre feed-back.
Retour